Séance à la maternité de La Muette Paris

Comme vous le savez, je suis photographe lifestyle, je vais à la rencontre de familles pour les photographier dans leur environnement, et leur proposer des images très personnelles ; mais pour cette séance, c’est directement à la maternité que je me suis rendue pour immortaliser les premiers instants de vie de Charles.

Nombreuses sont les mamans (pour ne pas dire toutes) qui n’ont pas apprécié l’approche du photographe de la maternité, très impersonnelle, qui passe de chambre en chambre sans savoir qui vous êtes et sans partager la moindre émotion.

Pour cette séance, j’ai voulu sortir de ma zone de confort et ainsi montrer que l’on peut réaliser des photos et des portraits de famille doux, lumineux et naturels ; tout cela en lumière naturelle, mon flash étant resté bien rangé au fond de mon sac photo.

Je suis plus que ravie du résultat, et je tiens à remercier Ingrid et David, les parents du petit Charles, qui me font confiance depuis déjà plusieurs années pour leurs photos de famille, et ce depuis la naissance de leur fils aîné Adrien.

Je vous laisse maintenant en compagnie de ce magnifique bébé de deux jours…

Charles-38.jpg
Charles-9.jpg
Charles-10.jpg
Charles-42.jpg
Charles-28.jpg
Charles-40.jpg
Charles-36.jpgCharles-24.jpg

Charles-30.jpg
Charles-31.jpg
Charles-45.jpg
Charles-21.jpg

1 comment
Add a comment...

Your email is never published or shared. Required fields are marked *

  • Laura SAULLE13 August 2018 - 12 h 02 min

    Quelle belle lumière, et quelle douceur se dégage de ces photos ! Bravo ReplyCancel

Menu