Séance nouveau né à domicile

Parmi les belles rencontres 2016, il y a celle de Paul, un adorable bébé de deux mois, et de ses parents qui m’ont accueilli chez eux pour une séance photo matinale.

Les séances à domicile sont celles que je préfère, elles sont idéales pour de jeunes enfants ; nous prenons le temps de discuter avec les parents autour d’un café, pour faire connaissance, puis commencent les jeux et les câlins avec bébé ; tout se passe très naturellement, puisque vous êtes dans votre cocon, là où votre enfant a tous ses repères et ses habitudes.

Ce jour-là, Paul avait un petit rhume, le médecin et aussi membre de la famille est passé pour le soulager et lui donner ses médicaments, le temps pour moi de réaliser les photos de sa jolie chambre.

Une chambre lumineuse, gaie et colorée, avec un grand fauteuil qui invite aux câlins, à la lecture du soir, aux biberons, etc…

Je crois que les parents de Paul ont aimé cette expérience, parce qu’ils se sont sentis à l’aise, ils ont vécu ce moment le plus naturellement du monde à trois, sans faire attention à moi, comme si je n’étais pas là et que j’avais poussé la porte de la maison.

Au final, j’obtiens des images intimes et très personnelles qui ne ressemblent assurément pas à mes autres séances, j’aime cette nouveauté renouvelée avec chacune des familles que je rencontre.

Voilà, ceci est ma vision de la photographie lifestyle !

Alors bienvenue dans le joli univers de Paul et un grand grand merci aux parents qui me permettent de diffuser ces images…

IMG_9491.jpg
IMG_9462.jpg
IMG_9494.jpg
IMG_9459.jpg


IMG_9509.jpg
IMG_9532.jpg
IMG_9544.jpg
IMG_9541.jpg
IMG_9605.jpg
IMG_9707.jpg
IMG_9686.jpg
IMG_9779.jpg
IMG_9988.jpg
IMG_9914.jpg

 

no comments
Add a comment...

Your email is never published or shared. Required fields are marked *

Menu